Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ren, sémwa, kwa, vous m'connaissez pas ? x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 01:01 am    Sujet du message: Ren, sémwa, kwa, vous m'connaissez pas ? x) Répondre en citant

Mwa, je suis le chef, point barre, z'avez rien d'autre à retenir de moi. >o<
Maaaaais je rigoooooole, non j'suis pas un fou tyrannique, j'aime rigoler, manger, boire et touw et touw, parler des bisounours, des nouilles et des coquillettes. Mais faut pas m'gonfler =3
Adepte du "x)", j'en fous partout x)
J'suis joueur d'S4 depuis bieeeen longtemps, je transmettrai donc ma sagesse à la plupart d'entre vous, oopas x)
Je suis Striker, j'pense avoir au moins l'equivalent d'un lvl 30~32 vu le nombre incalculable de reroll que j'ai fait, mais bon, le max que j'ai atteint c'est 22, meme si j'l'ai atteint avec 3 persos et presque 4 x)
Je bati ce forum avec l'aide de pas mal d'anciens amis, à savoir Karradoc et Kronos, et quelques moutons, à savoir Ash, Ceis et Kaom =D
Et une personne pour qui j'ai un respect phénoménal (même si c'est aussi un mouton x) ) : Ze Byakou, ou Tsuki, faut voir x)
J'espère pouvoir lancer ma machine de bon train et qu'elle ne s'arrete pas de si tôt, avec l'aide de tout le monde j'espère être un bon TM =D

Mes hommages les gens, REN A PARLÉ ! >=O

Publicité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 01:01 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashangel
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 01:08 am    Sujet du message: Re: Ren, sémwa, kwa, vous m'connaissez pas ? x) Répondre en citant

Renpuuzan a écrit:
 et quelques moutons, à savoir Ash
REN A PARLÉ ! >=O
Bheee...le mouton il t'em***** mdr
Mais je te souhaite la Bienvenue...a ouai pas possible tu étais la avant moi...alors hum...
Bonne chance a nous et Bienvenue chez toi xD

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 01:10 am    Sujet du message: Ren, sémwa, kwa, vous m'connaissez pas ? x) Répondre en citant

Howwi merci *_____*

Ceîs ~Musha no Sora~
Burners

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo S4: -Celeis-
Position S4: Invader

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:08 pm    Sujet du message: Ren, sémwa, kwa, vous m'connaissez pas ? x) Répondre en citant

Comme le dirait Ash, bienvenue à nous et bienvenue chez toi... xD *comment il a trop copier sur moi lot'* xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 am    Sujet du message: Ren, sémwa, kwa, vous m'connaissez pas ? x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006