Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ceîs ~Musha no Sora~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceîs ~Musha no Sora~
Burners

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo S4: -Celeis-
Position S4: Invader

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:52 am    Sujet du message: Ceîs ~Musha no Sora~ Répondre en citant

Mouahahahahahaha! Salut à tous! Very Happy

-Bon IG je m'apelle " -Celeis- ". Pourquoi "Celeis"? pck j'adore ce nom ^^ sa vous pose un problème *grr!* xD
-Je joue a s4 depuis a peut près 6 mois mais j'ai conscience que j'ai encore des progrès fénoménaux a faire sur ce jeu mais je suis content quant meme si je me fait own par LE GRANG RENPUUZAN! * omg sa fait lèche popotin*
-Mes armes préféré son le semi rifle, la plasma sword et le burst shotgun pck j'aime la precision ^^
-Sinon mes map de prédilection sont pour les TD : _St2 pck pour invader c'est le must
                                                                DM   _Neden2 & Block buster (j'adore faire tombé les gens)
                                                                 Chaser    _Comment dire... le truc c'est que... j'aime pas trop les chaser mais sinn je m'habitue a toute les maps
-Mon rôle en TD est d'invader *Vive les invader*!!

PS => Faites pas attention aux fautes d'orthographes
          Vive S4, vive la vie, vive le nutella!
                                                                                                        cordialement Celeis

Publicité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:52 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaom
Burners

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo S4: Ka0m
Position S4: Defender

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:53 am    Sujet du message: Ceîs ~Musha no Sora~ Répondre en citant

Ohayo Comment ça va la famille ?
Bienvenue

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=3782&invul=4744be342ee8…

MSN Skype
Ashangel
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:59 am    Sujet du message: Ceîs ~Musha no Sora~ Répondre en citant

Yo les jeunes, déjà le "LE GRANG RENPUUZAN" sa commence rapide...Ren tu as déjà un fan xD
J'espère que la team va te plaire, j'ai vu que tu aime t'amusez et que tu as une dent contre l'orthographe xD
(je sais dit par moi sa passe pas xD)
Sinon Yoroshiku ^^

Ceîs ~Musha no Sora~
Burners

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo S4: -Celeis-
Position S4: Invader

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Ceîs ~Musha no Sora~ Répondre en citant

Merci j'espere qu'on va bien s'entendre^^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 am    Sujet du message: Ceîs ~Musha no Sora~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006