Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ceîs ~Musha no Sora~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceîs ~Musha no Sora~
Burners

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo S4: -Celeis-
Position S4: Invader

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:52 am    Sujet du message: Ceîs ~Musha no Sora~ Répondre en citant

Mouahahahahahaha! Salut à tous! Very Happy

-Bon IG je m'apelle " -Celeis- ". Pourquoi "Celeis"? pck j'adore ce nom ^^ sa vous pose un problème *grr!* xD
-Je joue a s4 depuis a peut près 6 mois mais j'ai conscience que j'ai encore des progrès fénoménaux a faire sur ce jeu mais je suis content quant meme si je me fait own par LE GRANG RENPUUZAN! * omg sa fait lèche popotin*
-Mes armes préféré son le semi rifle, la plasma sword et le burst shotgun pck j'aime la precision ^^
-Sinon mes map de prédilection sont pour les TD : _St2 pck pour invader c'est le must
                                                                DM   _Neden2 & Block buster (j'adore faire tombé les gens)
                                                                 Chaser    _Comment dire... le truc c'est que... j'aime pas trop les chaser mais sinn je m'habitue a toute les maps
-Mon rôle en TD est d'invader *Vive les invader*!!

PS => Faites pas attention aux fautes d'orthographes
          Vive S4, vive la vie, vive le nutella!
                                                                                                        cordialement Celeis

Publicité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:52 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaom
Burners

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo S4: Ka0m
Position S4: Defender

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:53 am    Sujet du message: Ceîs ~Musha no Sora~ Répondre en citant