Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu tous le monde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashangel
Invité

MessagePosté le: 23rd Novembre 2009, 01:22 am    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

Salut toutes la team, le titre est plutôt claire je crois
Oui c'est vrai, je vous quitte mais pas que vous , je n'irais pas dans une autre team...non de se se coter la rien a craindre ^^
Je vais aussi arrêter définitivement s4 et en se qui vous concernent je vais aussi quitter skype.
Vous devez pour certain vous demander pourquoi, la raison...plutôt simple, je pense pas que vous me comprendrez mais j'ai envie simplement d'arrêter, pour vous avouer, en réaliter si je ne suis pas venu sur skype ou que je ne me suis pas connecter sur le forum la semaine dernière et certain autre jours.
    C'est pas parce que on ma pris le pc ou les autres excuse bidon que j'avais trouver (bien que une fois ou 2 c'étais vrai xD), en réaliter il s'était rien passer, je n'avais juste pas envie de venir vous voir, en plus après tout je vois pas se que sa aurais changer, quand je viens je dis pas grand chose (bien que j'entend déjà certain dire le contraire mais jais quand même se que je dis après tout ^^)
Même quand je pars sans rien dire je paris que vous vous en rendez même pas compte avant un moment xD
Pour éviter les malentendu du "jai pas envie de vous voir" c'est juste que je préfère être seul, et ceux assez souvent, en plus restez dans une team inactive qui provoque les autres mais fais même pas d'effort pour se bouger... mais sa, j'étais pas très étonner, en plus en réaliter cette décision, j'y avais penser depuis un moment (je précise que je vous en avais déjà parlez mais je serais pas étonner que vous l'avez oublié).
     Si j'étais rester c'est par espoir que je récupérerais l'envie de jouer à S4 et avec vous, mais c'étais penne perdu, vous connaissant je savais qu'il y avais peu de chance que sa arrive.
     Ayant vu que après mes absences rien n'avais changer par rapport a avant, et que la "team" si on  peu l'appeler comme ça n'avait aussi pas changer, j'ai pris ma décision.

Donc voila je pars, j'ai écris beaucoup et je serais pas étonner que peu de monde la lisent en entière, Pour ceux qui l'ont lu ba merci xD
et Pour les autre tant pis, sinon j'espère que vous continuerez a vous amusez, après tout c'est le but principal ^^
Bye Tout le monde et merci a vous pour ses 3 mois passer en votre compagnie

Publicité

MessagePosté le: 23rd Novembre 2009, 01:22 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeanhort92
Students

Pseudo S4: Xeanhort92
Position S4: Defender-Sniper

MessagePosté le: 23rd Novembre 2009, 05:22 pm    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

J'avoue que ça ressemble pas vraiment à une team mais les débuts sont souvent durs Very Happy

T'inquiète j'ai tout lu :p

Bye, bonne chance à toi ! L'IRL c'le meilleur des jeux !

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 23rd Novembre 2009, 05:37 pm    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

Queeee de reproches ^^
M'enfin j'ai passé une journée de merde et j'ai pas envie de m'embrouiller, donc je te conseillerai de monter ta propre team pour que tout se déroule selon tes envies... Au passage tu es modo et de plus tu communiquais avec les Projet Jenova, donc ton absence inopinée n'as pas été d'une grande aide non plus, mais bon, on ne branle rien, même si ça fais environ trois jour que je me demande quand tu allais revenir pour qu'on puisse en discuter (même si j'aurai pu m'en occuper tout seul c'est vrai, mais vu que t'avais planché dessus, pour moi la moindre des choses c'était de voir avec toi)
Enfin bref... A tchao

Bleix

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo S4: Metakilur
Position S4: aucune

MessagePosté le: 23rd Novembre 2009, 06:28 pm    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

Je te connaissait pas ,mais bon je tien quand même a te dire au revoir.

Ashangel
Invité

MessagePosté le: 23rd Novembre 2009, 07:23 pm    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

pour information, je ne me suis jamais vu comme un modo de la team, je me voyais juste comme un simple modo sur forum(tu sais le gars qui évite les flood) déjà que même sa, j'en suis pas capable alors modo d'une team ^^'

ps: quand à ces fois ou je suis partie, on peu pas trop dire que je pétais la forme en plus je pensais que vous alliez gérer sa très bien sans moi

Naaow
Students

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo S4: *-Naaow*-
Position S4: It depends

MessagePosté le: 23rd Novembre 2009, 07:41 pm    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

Je suis arrivé trop récemment pour te connaître mais bon je te souhaite une bonne continuation devant ton ordi et dans ta chère peau.

_+88_____________________________
_+880____________________________
_++88____________________________
_++88____________________________
__+880_________________________++
__+888________________________+88
__++880______________________+88_
__++888_____+++88__________+++8__
__++8888__+++8880++88____+++88___
__+++8888+++8880++8888__++888____
___++888++8888+++888888++888_____
___++88++8888++8888888++888______
___++++++888888888888888888______
____++++++88888888888888888______
____++++++++000888888888888______
_____+++++++000088888888888______
______+++++++00088888888888______
_______+++++++088888888888_______
_______+++++++088888888888_______
________+++++++8888888888________
________++++++0088888888_________
________+++++0008888888__________
________...............8888888__________

Tsukii Star
Skyburner

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo S4: -.Tsuki.star.-
Position S4: Defender-Sniper

MessagePosté le: 23rd Novembre 2009, 11:51 pm    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

Ouais Bah moi j'ai envi de te dire que c bien beau de ramener sa pomme pour tout reprocher, mais t'as jamais créer une team, tu en as pas dirigé. C'est un travail monstre. Faut pas croire que tu va créer la meilleure du monde d'europe juste avec de la volonté mec. DE toute facon, d'après moi tu as fais un texte pour essayer de faire en sorte de laisser ta trace, ou de faire en sorte qu'on te regrette , bah c'est dommage, sa marche pas.Tu fais tout le temps la même chose, tu te dis non rageur, bah putin si tu rage pas keskecé?Tu te plains tout le temps. Tu fais souvent l'incompris, et le rejeté alors qu'on t'as tous mis sur a pied d'égalité comme tout le monde.Ensuite pour les wars, tu fais rire, la premiere qu'on a fait tu t"es débrouillé pour la rater, alors sois mignon et la ramene pas, sa va deux secondes mais Stay bottom.
SA me trou le rectum tout sa, on se plains alors qu'on fous que dalle.
Sur ce ++ et medite bien Tel bouddha dans le kamasutra.
(Stay bottom Byaku xD)

MSN Skype
Ashangel
Invité

MessagePosté le: 24th Novembre 2009, 08:27 pm    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

c'est pas comme si je souhaitais en créer une ou en gérer une, et a t'ecouter tu bosse comme un malade, laisse moi rire, tu crois juste que une team=un forum, tu te la ramene alors que tu fou rien, comme preuve tu t'intéressais tellement a la team (les S2) qu'on te voyais jamais nous aidez (tel un vrais chef de team), et faire un match avec toi...même un simple training tu nous lâchais tt le tps et rageais de qu'on te tuais ou pour d'autre raison, et sa a pas bcp changer maintenant que tu es ds cette team
Quand au "texte" comme tu dis, j'ai dis tt sa histoire de justifier les raisons de mon départ. Quand au faite que je "rage " tu devrais déjà arrêter de me prendre de haut pour sa, pck le rageur pro de cette team c'est quand même toi, mais bon, maintenant sa me concerne plus, quand au faite que tu crois que je souhaite qu'on me regrette, j'avoue que tu ma fais bien rire, si c'etais le cas j'aurais pas écris tous se que je pensais, mais bon, je peu pas t'en vouloir si tu lis que ceux que tu veux voir
        Si sa te déplait tant que ca de voir mon message d'adieu alors supprime le, je suis sur que tu le fera avec plaisir xD
Quand aux autres je vous souhaite bonne chance pour la suite et amusez vous bien

Ps: vous pouvez supprimer se compte, pck j'ai la flemme de le faire xD

Ceîs ~Musha no Sora~
Burners

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo S4: -Celeis-
Position S4: Invader

MessagePosté le: 24th Novembre 2009, 08:45 pm    Sujet du message: Adieu tous le monde. Répondre en citant

de Tsukii ^^
" Alalalala =D Moi jai jamais dis le contraire, jme suis pas plains, jconnais mes defauts, tout le monde les connais, sauf que moi, mon pote, Jai toujours suivi tt lmonde, tes tout le temps en train de dire des trucs ke tu fais jamais, dc Tpt texité, sa mfais rien =D moi jles abandonne pas, moi jles laisse pas comme sa juste sur un coup de tête, moi Jsui la pr eux, et Jle serais encore pr un bout de temps, Jaime bien kan les gamins viennent sexiter =3 ctoujours marrant ;D. Allez, men vt pas mais jdis juste ma pensé =). Bonne continuation Ash, et porte toi Bien =P. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 am    Sujet du message: Adieu tous le monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006