Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ashangel II le Retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashangel
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:22 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

Salut c'est moi!...Comment sa on me connait pas><
Ha oui c'est vrai c'est le but du topic
       Bon par où commencer...Bon alors j'ai 18 ans, oui je déconne pas...je joue a S4 depuis plus de 1 ans déjà je suis donc un sempai
Donc total respect xD
Je suppose que vous vous intéressez a mon niveau de mon joueur, env 55, enfin...si seulement je m'étais amusez  à faire une dizaine de compte Mdr
Je suis plutôt plutôt fort à se jeu, "normal" on va dire au bout de 1 ans que je le veuille ou non je suis sensée savoir jouer xD
       Mes arme favoris...sa tire et sa pique xD,enfaite je suis très polyvalent, bien que ces temps si je suis tournez vers la cs, le rail gun
Après pour les skill sa dépend que des mes humeurs,en gros jai pas de skill particulier.
       J'aime Station 2 pck on peu venir de n'importe où pour taper ds le dos xD en plus le snip s'est génial là ba
Voila je me suis présenté, si vous avez des question supplémentaire a m'adresser, veuillez vous adressez à ma secrétaire, un homme telle que moi est très occupez ^^
Bon sans dec je suis a votre dispo^^

Dernière édition par Ashangel le 31st Octobre 2009, 12:24 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:22 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:24 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

Euh mwa m'sieur j'ai une question =O
Comment qu'ça vas-t'y ? =O

Ashangel
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:33 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

Sa va bien mon ptit'gars et toi ma couille, comment qu'sa va? Very Happy

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:34 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

Niquel marshi =3

Ashangel
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:36 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

J'vais faire d'mon mieux pour aidez à faire avancer cte team dans le bon chemin
Hajimemashite ren^^

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:38 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

Howii *-*
Allez on arrete nos conneries et \No Flood Pawa/

Ashangel
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:39 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

Ok boss! Cool

Ceîs ~Musha no Sora~
Burners

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo S4: -Celeis-
Position S4: Invader

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

dmg... j'aime tellement flood... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 pm    Sujet du message: Ashangel II le Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006