Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ashangel II le Retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashangel
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:22 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

Salut c'est moi!...Comment sa on me connait pas><
Ha oui c'est vrai c'est le but du topic
       Bon par où commencer...Bon alors j'ai 18 ans, oui je déconne pas...je joue a S4 depuis plus de 1 ans déjà je suis donc un sempai
Donc total respect xD
Je suppose que vous vous intéressez a mon niveau de mon joueur, env 55, enfin...si seulement je m'étais amusez  à faire une dizaine de compte Mdr
Je suis plutôt plutôt fort à se jeu, "normal" on va dire au bout de 1 ans que je le veuille ou non je suis sensée savoir jouer xD
       Mes arme favoris...sa tire et sa pique xD,enfaite je suis très polyvalent, bien que ces temps si je suis tournez vers la cs, le rail gun
Après pour les skill sa dépend que des mes humeurs,en gros jai pas de skill particulier.
       J'aime Station 2 pck on peu venir de n'importe où pour taper ds le dos xD en plus le snip s'est génial là ba
Voila je me suis présenté, si vous avez des question supplémentaire a m'adresser, veuillez vous adressez à ma secrétaire, un homme telle que moi est très occupez ^^
Bon sans dec je suis a votre dispo^^

Dernière édition par Ashangel le 31st Octobre 2009, 12:24 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:22 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 12:24 am    Sujet du message: Ashangel II le Retour Répondre en citant

Euh mwa m'sieur j'ai une question =O
Comment qu'ça vas-t'y ? =O

Ashangel
Invité