Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xeanhort The Noob ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeanhort92
Students

Pseudo S4: Xeanhort92
Position S4: Defender-Sniper

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 06:07 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Yo yo yo tout le monde !
Moi c'est Valentin alias Xeanhort92 ! J'ai 17 ans, j'suis en Terminale L, j'habite dans le 92(fake?), dans les cités des Hauts de seine ! Pont de sèvres  power ! (Osef...)
Donc, j'suis fan d'un peu de tout(de rap Fr Very Happy ), surtout de Litérrature(SF, fantasy...), des Rpg, mmorpg (WoW addict), je touche un peu à tout sinon.
Sportif==> Je fais du tennis et de la boxe tai depuis 3 ans.
Si on oublie la boite à camembert qu'est mon Ordi==> Sur console je play à tous les jeux qui bougent ! Very Happy C'est large, oui, mon pénis aussi..euh, non rien.
Je suis en ce moment sur COD 4(Call Of Duty 4) et COD 6 (Modern warfare 2 ) Very Happy J'suis un sniper, comme dans S4 league.
En outre, mon emploi du temps me laisse à peu près de 2-3h de jeux /jour, voir plus.

Sur S4:
J'ai commencé ce jeu il y a 2 semaines, j'suis niveau 9 et j'éspère progresser Surprised
Name: Xeanhort92
Defender==> Je play surtout au Rail Gun et au revolver. Je hais chaser donc je fais que des TD et DM. Niveau map.. euh... j'sais pas j'en ai vu que 2 pour l'instant Okay
Tout ça tout ça ... Very Happy

Si j'ai oublié des choses, dites-le moi ! Wink

Sur ce, bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 06:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 07:24 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Bienvenue Xean *o*
A savoir que je suis Xo, le type qui t'as recruté sur S4 >=3
Vu ton talent au snip (d'apres c'que j'ai pu apercevoir) t'auras aucun mal à te faire ta place ici, même si tu ne joues que depuis peu, ça ne peut que s'améliorer *^o^*
WoW addict, chacun ses gouts dira-t'on, mais bon, y'a tellement mieux, rap fr, ici encore, je ne dirai rien x)
Terminale L, lawl, j'espère que tu galères pas autant que moi qui suis en S xD
Pour ton pénis, euh, ça m'regarde pas hein xD
M'enfin, tout ceci pour te dire weeelcauhme *-*

Ceîs ~Musha no Sora~
Burners

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo S4: -Celeis-
Position S4: Invader

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 07:25 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Loul. D'après ta presentation tu semble être quelqu'un qui aime rigolé. ^^
Sinon bienvenue a toi et bonne chance pour le test Okay

Xeanhort92
Students

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 08:02 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Okay ! Merci !
Et comment ça marche votre test? ^^( Mode /stress activé)

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 08:12 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Meuh no stress mon gars, j'pense que j'vais te tester (si Crøs$ se pointe j'aimerai qu'il le fasse à ma place, il apprendra comme ça =p) et c'est tranquille, j'demande pas un niveau de PGM, juste quelques bases selon ton style de jeu *-*
Si tu veux on peut s'en occuper dans la soirée ^^

Xeanhort92
Students

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 08:13 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Ouaip ok ça m'arrange, bah là j'suis co s'tu veux. J'suis lvl 9 donc dans la room prévue à cet effet ! Very Happy

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 09:10 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Wah désolé j'suis plus passé sur le forum, mais j'me co et j'essaie de te trouver qu'on arrange ça =p
EDIT: Bon t'avais plus l'air co donc on arrangera ça dès qu'on pourra, désolé d'avoir manqué ton message ^^'

Dernière édition par Xø no Renpuuzan le 12th Novembre 2009, 10:05 pm; édité 1 fois
Kaom
Burners

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo S4: Ka0m
Position S4: Defender

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 09:19 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

'come

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=3782&invul=4744be342ee8…

MSN Skype
Xeanhort92
Students

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Je me co si ça interesse Wink

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

ACCEPTE \o/
Bon c'est pas un PGM mais y'a du bon potentiel, tu deviendra vite fort =D

Xeanhort92
Students

MessagePosté le: 13th Novembre 2009, 12:28 am    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Je l'éspère . ^^
Merci ! Par contre toujours pas pigé le truc des clans, j'fais comment pour vous rejoindre xD

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 13th Novembre 2009, 12:59 am    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Dans le lobby, en haut a droite, t'as des pitits icones, l'un d'eux est un C (C pour Clan), tu cliques dessus, et sur la nouvelle page tu fais une recherche du clan .Skyburners., la tu fais une application, et t'attend que j'accepte =p

Xeanhort92
Students

MessagePosté le: 13th Novembre 2009, 01:00 am    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Ah bah j'avais bon sur toute la ligne alors ! ^^ Désolé, la prudence du sniper Surprised

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 13th Novembre 2009, 11:14 am    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Mais je t'en prie ^^

Crøs$
Hellwinds

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo S4: .SB.Cross
Position S4: Assassin

MessagePosté le: 13th Novembre 2009, 06:25 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

J'èspere que tu te plairas. Smile

(Je m'excuse pour mon retard.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006