Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xeanhort The Noob ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeanhort92
Students

Pseudo S4: Xeanhort92
Position S4: Defender-Sniper

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 06:07 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Yo yo yo tout le monde !
Moi c'est Valentin alias Xeanhort92 ! J'ai 17 ans, j'suis en Terminale L, j'habite dans le 92(fake?), dans les cités des Hauts de seine ! Pont de sèvres  power ! (Osef...)
Donc, j'suis fan d'un peu de tout(de rap Fr Very Happy ), surtout de Litérrature(SF, fantasy...), des Rpg, mmorpg (WoW addict), je touche un peu à tout sinon.
Sportif==> Je fais du tennis et de la boxe tai depuis 3 ans.
Si on oublie la boite à camembert qu'est mon Ordi==> Sur console je play à tous les jeux qui bougent ! Very Happy C'est large, oui, mon pénis aussi..euh, non rien.
Je suis en ce moment sur COD 4(Call Of Duty 4) et COD 6 (Modern warfare 2 ) Very Happy J'suis un sniper, comme dans S4 league.
En outre, mon emploi du temps me laisse à peu près de 2-3h de jeux /jour, voir plus.

Sur S4:
J'ai commencé ce jeu il y a 2 semaines, j'suis niveau 9 et j'éspère progresser Surprised
Name: Xeanhort92
Defender==> Je play surtout au Rail Gun et au revolver. Je hais chaser donc je fais que des TD et DM. Niveau map.. euh... j'sais pas j'en ai vu que 2 pour l'instant Okay
Tout ça tout ça ... Very Happy

Si j'ai oublié des choses, dites-le moi ! Wink

Sur ce, bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 06:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 12th Novembre 2009, 07:24 pm    Sujet du message: Xeanhort The Noob Répondre en citant

Bienvenue Xean *o*