Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout vos screens ici ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Freedom City -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceîs ~Musha no Sora~
Burners

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo S4: -Celeis-
Position S4: Invader

MessagePosté le: 1st Novembre 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Tout vos screens ici Répondre en citant

Ici seront postés tout vos screens !

Alors, voila comment on a tous tenue contre des mec plutôt balèze.
Suivez les images: cela vous détaillera tout le match.
1.

2.

3.

4.

5.

Publicité

MessagePosté le: 1st Novembre 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 1st Novembre 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Tout vos screens ici Répondre en citant

OMG mais vous êtes tous des billes '>>
Ceis, ces screen c'est pas un truc que tas créé enfin ! Je déplace ça dans le reste, je crée un topic screen, ou TOUT les screen seront posté, j'veux pas de post à part.
Sinon bien joué, trois Rookies qui battent un Pro et des High Semi-Pro c'est assez drole à voir x)

Ashangel
Invité

MessagePosté le: 2nd Novembre 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Tout vos screens ici Répondre en citant

le plus marrant c'est pas que des rookie les on battu mais surtout que on arrivais a tenir a 6 vs3 pendant presque tt le match xD

Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 2nd Novembre 2009, 05:36 pm    Sujet du message: Tout vos screens ici Répondre en citant

Vive les Fake Pro xD

Xp0ca

Pseudo S4: Xpoca_
Position S4: Killeur

MessagePosté le: 8th Décembre 2009, 06:03 pm    Sujet du message: Tout vos screens ici Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 pm    Sujet du message: Tout vos screens ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyburners Team Index du Forum -> Freedom City -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006