Skyburners Team Index du Forum
Skyburners Team
Le Clan S4 des Skyburners

Skyburners Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement complet de la team ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Panneau de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xø no Renpuuzan
Invité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 05:59 pm    Sujet du message: Reglement complet de la team Répondre en citant

A savoir que j'suis un mec sympa, mais qu'il y a des limites à tout, et tout abus sera sanctionné selon la gravité de la chose.

=> Le flood est à limiter sérieusement
Okay, on est une bande de potes qui aiment bien rigoler, mais avant tout il faut pouvoir retrouver ce qu'on cherche sur un forum, et trop de flood vas parasiter le transfert d'information. Je ne le prohibe pas complètement, je ne suis pas un dictateur, mais les modérateurs on carte blanche pour supprimer au moindre dérapage.
Exemple:

Citation:

Ok Mort de Rire

=> J'le poutre =D

=> Faites de votre mieux pour avoir une orthographe soignée
Pareil, je demande pas d'avoir le niveau de language de Molière, mais que vous fassiez de votre mieux pour vous faire comprendre, le language SMS, c'est direct la porte.
Exemple:

Citation:

E qqun pE mexpliké se wal j1p jy kapt r1

=> Poutred pareil

=> Respect mutuel indispensable
Le racisme, l'homophobie sont complètement interdit et seront sanctionné d'un ban dans la seconde ou le message sera posté. Ici on est ouvert d'esprit.
Exemple:

Citation:

Ferme ta gueule sale arabe !

=> J'appelle les flics

=> Pub interdite sauf à l'emplacement prévu
Vous êtes pas là pour faire connaître votre site, forum ou autre, à la base, vous faîtes partie d'une team S4 League. Si vous voulez présenter un quelconque site, ou création vous appartenant, il faut le faire aux endroits désignés pour. Pour les créations, c'est au "Coin des artistes", et pour la pub c'est dans la "Place publique".
Exemple:

Citation:
Venez voir mon forum de roxxors: http://www.jairiencomprisàlavie.leforum.eu

Dans les guides et astuces.

=> Je m'énerve sévère -o-

By Renpuuzan

Publicité

MessagePosté le: 31st Octobre 2009, 05:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skyburners Team Index du Forum -> Skyburners Square -> Panneau de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006